Chez Nadine

Samedi 7 janvier 2016. Pendant qu’au dehors la neige tombe, on s’installe chez Nadine qui prépare les amuse-gueules pour le repas du soir. Entre un déplacement du canapé,  deux branchements de projecteurs, les répétitions des musique et des filages de la pièce, on passe picorer dans la cuisine, c’est délicieux ce qu’elle prépare !

Beaucoup de voisins sont venus, et des amis ont bravé le froid et les routes glissantes pour cette belle et chaleureuse soirée (et ce n’est pas seulement dû aux bûches qui flambaient dans la cheminée !) Chacun avait apporté un plat salé ou sucré et des boissons pour le repas qui a suivit le spectacle (ahhh le pâté de Marie-Pierre !) Comme le calendrier nous le proposait, nous nous sommes permis de sortir la galette et tirer les rois. 2017 sera donc l’année des reines !

Petits mots laissés par le public.

Vous êtes formidables. Très beaux textes, très bien interprétés. BRAVO !

Belles musiques, beaux textes, bons acteurs !!! Que demander d’autres ?

Très réaliste, bien interprété. La musique était très belle et entraînante. Bonne soirée.

Musique agréable, m’évoquant Moscou; beaux textes nous amenant à réfléchir, à prendre conscience de notre destin. J’espère que la dame en recherche d’appartement a retrouvé la joie de vivre ! C’était bien joué. Excellente soirée !

Réelles tranches de vies bien interprétées et mélodiquement rythmées. Nous avons passé une belle soirée.

Une très belle soirée qui permet de découvrir les talents des artistes locaux… Une musique de rêve!… des textes qui invitent à penser… et une hôtesse qui nous a réservé un cadre et une table très appréciés. Occasion de revoir les voisins. Expérience à revivre. Merci.

Bon, finalement, elle la vend ou pas sa maison Nadine ? (Si j’ai bien compris la pièce !!)

Super. La musique a été une surprise très appréciée. Envie de danser ! Belle équipe ! Beaux textes et super acteurs/actrices. J’ai passé une excellente soirée.

Le petit texte de Nadine

nadine-2La prochaine fois ce sera en été !!! La prochaine fois je danserai derrière les acteurs avec quelques folkeux ! C’était top ! (Et émouvant, entre autre).

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s